Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIA ES MARIA DEL BARRIO
1 octobre 2005

thalia

t_m_normal_thalia_2014thalia est la chanteuse et actrice de telefilm mexicaine la plus connue actuellement son succes depasse desormais le cadre de son pays.c est une des artistes latine les plus connues et admirees,non seulement en amerique latines,mais aussi en asie,en europe et aux etats unis,avec son talent et son charme elle a reussit a conquerir des publics aussi varies que les phillipins,espagnols,indonesiens,bresiliens.(www.serierubi.blogtrafic.com)

Publicité
Commentaires
A
I love You so much Thalia. J'suis fan de vous.
J
tu est una mulher bonita
M
Thalia, tu est vraiment une SALOPE, tu chante avec le CUL, avec ta voix, pleine de MERDE. Je ne t'aime pas parceque tu as ete une PROSTITUTE quand tu a ete 12 ans. Quand tu chantais, tu enseignais tous ton CUL!! Tu est POUBELLE de POUBELLES!!!
M
C'est pas vraie que Thalia soit une bonne chanteuse ni une bonne actrice. Elle est tres fausse quand elle parle dans ses enterviews. Thalia a ete la PROSTITUTE la PLUS GRANDE de tour MEXIQUE parcequ'elle a ete l'AMANTE de beaucoup des PILITICIANS quand elle a eu selement 12 ans et ses AMANTS avaient PLUS de 60. Thalia est la reine des PROSTITUTES!!!!
P
Salut thalia! S'il te plais je cherche a vendre mes conte pour les serie tele peu-tu m'aidé?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité