Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIA ES MARIA DEL BARRIO
30 septembre 2005

thalia est marimar

marimar08marimar est une pauvre petite fille naive qui vit dans une cabane sur la plage avec son chein,sac a puce,et ses grands parents,sergio le fils de l hacienda satibañez tombe amoureux de marimar et se marie avec elle.maix c est sans comptes sur l hostilite de la famille de sergio qui faire tout pour les separe.(www.serierubi.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je suis aissatou diallo auteur des livres contes et légendes du fouta traditionnel parut chez harmattan paris et du livre la peur au ventre parut chez edilivre paris. Pour vos dons en ces fin d’année scolaire je vous recommande ces deux livres. Le premier est très attractifs surtout pour les enfants car c’est un recueil de contes et légendes qui valorisent la culture peule et le deuxième est un témoignage sur la guerre civile en côte d’ivoire. Vous pouvez faire des achats en ligne sur Google en vente papiers et numérique sur éditions harmattan et edilivre éditions. Je profite de ce courrier pour vous demander également un soutient car nous les écrivains bénéficient difficilement de nos droits. passez une excellente nuit. Pour toutes informations complémentaires connectez-vous sur ma page Facebook : contes et légendes du fouta traditionnel. Merci
T
Thalia je vous adore tellement, dés l'apparition de votre première série Marimar si je ne me trompe pas, vous êtes vraiment belle, grosse bise, Diana de Madagascar
F
Bonjour thalia je m'appelle fatima .je suis une de tes plus grand fanes je vou apprécie énormément j'aimerais beaucoup avoir votre adresse mail.merci
M
De grâce, faites nous revivre les beaux temps de MaRiMaR en nous permettant de ré-suivre la dite série<br /> <br /> Maurice A. de Maradi au Niger
B
Slt marimar c bi1 dp lafrica(guinée jaim tn style e srtt dan tn film g tador gro bijou a tw mai prkw nes pa fair un tour en guinee ta ds fan par là
Publicité
Derniers commentaires
Publicité