Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIA ES MARIA DEL BARRIO
30 septembre 2005

thalia

t_thalia_040thalia est nee le aout 1971 a l hopital espagnol de mexico,ses parents la batptiserent du nom de maria ariadana sodi miranda.depuis qu elle est toute petite,thalia est baignee dans, l univers du spectacles.alors que les fille de son age joue encore a la poupee,sa mere la presente a des auditions et des concours televises diffusants les talents des jeunes prodiges.des l age de 4 ans elle suit de cours de dans et de piano (www.serierubi.blogtrafic.com) (www.serierubi.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
P
bonjour Thalia,t'es vraiment belle chanteuse.j'ai envie de te voir enface2<br /> <br /> je veux êre ton ami
T
Thalia, vous etes adorables
T
Thalia ma chere, salut! Je suis de nationalite Rwandaise et je suis marie mere de 2 enfants. Je t'aime de tout mon coeur, j'ai vue tes films Marimar et Losalinda,ca m'a beaucoup touche, chaque fois que je les regarde je meurs d'emotions. Tu es une actrice formidable, toute ma famille et mes amis t'adore. Tu es intelgente, tres belle, gentille; j'aimerais ecouter tes chansons, s'il te plait ecris moi sur cette email: tatiana1973@yahoo.fr et si possible envois mois tes chansons sur Cette adresse : Tatiana BENIMANA<br /> <br /> C/O ROKO CONSTRUCTION RWANDA<br /> <br /> B.P 323 KIGALI-RWANDA<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse beaucoup.
V
Thalia, tu t'es couchee avec PLUS de 1,000 HOMMES AVANT de te marier avec Tommy Mottola. Ta ROBE de MARRIAGE a du etre NOIRE, PAS BLANCHE!!! Je VEEX que tout le monde sache la PROSTITUTE que tu a ete. Oui, tu a ete UNE GRANDE SALOPE avant de te marier! SALUT, SALOPE!!! Tu t'as fait ENCULER avec PLUUUUUS de 1,000 hommes. Tu es la COCHONNE PLUS GRANDE de l"UNIVERS!!!!
R
BJR , je suis a Madagascar je vois ta film tres magnifique , et surtout toi est tres jolie femme <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité